Catastroph  
7502 kms in Catastroph
+ 0 Introduction
+ 1 Travelling to Marrakech
+ 2 The desert
 -  3 The Ocean
+ 4 The Breakdown
+ 5 Conclusion

Preferences

 Count of members 3 members


Users online

( nobody )

Search





Webmaster - Infos
Write to Damien  Webmaster
Add to favourites  Favorites
Recommend this site to a friend  Recommend
mobile Version   mobile Version

Newsletter
To receive news about this website, consider subscribing to our Newsletter.
Subscribe
Unsubscribe
77 Subscribers

Visits

   visitors

   visitors online


.53.

Précédent

Ce soir, nous mangerons au restaurant, à l'auberge "Tangaro". Auberge typique, blanche avec des volets bleus, une éolienne dans la cour.
Salement vêtus, nous entrons discrètement dans la cour où Christine (et ses parents ?) nous reçûmes : "Désolés, pas de place pour ce soir". Déçus de devoir quitter ce cadre que nous croyions déjà nôtre, Jean eu l'idée de demander une boisson que nous bûmes avec délice. Impressionnée par ces 4 beaux jeunes hommes, Christine fit son possible pour nous trouver à manger et trouva. OH joie le resto était bien pour ce soir 8 h.
Comme nous avions encore 1h1/2 devant nous, nous en profitâmes pour aller chercher les dunes et la plage. 1h1/2 après, nous n'avions trouvé qu'un endroit de secours pour dormir. Mais qu'importe, le resto nous attendait et nous étions affamés.
Et c'est avec nos smokings de campagne que nous sommes rentrés dans la salle à manger commune éclairée par un Lumogaz. Nous n'étions pas les premiers, déjà une dizaine d'hôtes attendaient, délicieusement assis sur des tapis en laine; Nous fîmes de même, et c'est vers 8h10 que l'hôtesse (beurk) nous invita cordialement à nous mettre à table ( sans "s", car c'est une table commune).
(Au fait, j'ouvre ici une parenthèse pour combler un trou : il n'y a que des visages pâles dans cette auberge, à part les cuisiniers)
Repas simple mais bon, accompagné de Dadi, Murray Head, et Supertramp en concert.(encore!). Menu:

Concombre aux herbes
Bœuf bourguignon et riz
Flanc aux raisins

Les adieux avec Christine sont déchirants, mais c'est quand même avec un certain plaisir que nous retrouvons notre liberté, loin de cette (riche) civilisation européenne. Bonsoir, et à demain.
P.S.: Ce soir, à Nice, passent en concert Simon et Garfunkel. Une pensée émue pour cet événement auquel nous aurions bien volontiers assisté (Jacques et Jean en tout cas).




mode de transport



Précédent










Creation date : 26/10/2005 @ 21:11
Last update : 26/10/2005 @ 22:32
Category : 3 The Ocean
Page read 328 times


Print preview Print preview     Print the page Print the page


Catastroph family
+ 1 The baby hangar

^ Top ^

GuppY - http://www.freeguppy.org/    Site powered by GuppY v4.5.7 © 2004-2005 - CeCILL Free License   GuppY - http://www.freeguppy.org/

Document generated in 0.22 second